750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la cocina, si !
30 mai 2010

Petites bouchées aux lardons ou olives et au curry

Il me restait des fonds de paquets après la confection de mes cakes salés. Et si je pouvais éviter de grignoter tout ça chez moi devant ma télé, mon régime en serait heureux ;-). Alors j'ai fait cette petite recette de bouchées légères. Elles sont parties à une vitesse folle ! Vous pouvez les faire avec des lardons ou des olives par exemple.

Pour 24 bouchées :
- Oeuf : 1
- Farine : 70 gr
- Lait : 12,5 cl
- Curry : 1 cuillère à café
- Lardon : 70 gr
- Olives : 24
- Gruyère râpé : 40 gr
- Sel, poivre

Préchauffer le four à 200°C. Mélanger ensemble l'oeuf, la farine et le lait. Ajouter le sel, le poivre et le curry.

Dans chaque empreinte d'un moule siliconé, disposer un lardon ou une olive. Y verser la pâte. Faire cuire 10 minutes environ.

Publicité
Commentaires
Publicité