750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la cocina, si !
23 mai 2010

Papillotes d'églefins à la noix de coco et au gingembre

En ce moment, je mange beaucoup de poissons (régime oblige :/), alors autant varier les plaisirs. Comme j'aime beaucoup le sucré/salé dans mes plats, voici une recette légère qui a beaucoup de goût. J'ai fait ces papillotes avec les cannellonis semoule/carottes (voir la prochaine recette sur ce blog ;-)).

Pour 4 personnes :
- Filet d'églefin : 4
- Noix de coco : 4 cuillères à soupe
- Gingembre : 4 cuillères à café
- Curcuma : 4 cuillères à café
- Crème fraîche épaisse : 10 cl
- Sel, poivre

Préchauffer le four à 200°C.

Dans une feuille d'aluminium, disposer un filet d'églefin. Saler, poivrer. Saupoudrer ensuite le curcuma, la noix de coco et le gingembre. Terminer enfin avec 2 cuillères à soupe de crème fraîche par papillote. Fermer hermétiquement la feuille d'aluminium. Mettre au four 15 à 20 minutes environ.

Publicité
Commentaires
Publicité